samedi 30 janvier 2016

Comparatif Routeur Wifi 2016

Voici un comparatif de routeur wifi pour l’année 2016 qui va surement répondre a vos problèmes. Vous êtes toujours en train de souffrir à cause d’un débit faible ? Pas possible de regarder un film en streaming, jouer online et en même temps télécharger votre musique préférée ?

TP-Link TL-WR1043ND Routeur Gigabit sans fil


Voici la solution idéale pour votre problème, c’est le routeur Gigabit TP-Link TL-WR1043ND sans fil N 300 Mbps Switch 4 ports Gigabit , un accessoire technologique dernier cri, fruit de l’expérience et du savoir-faire de TP-Link.
TP-Link TL-WR1043ND Routeur Gigabit sans fil N 300 Mbps Switch 4 ports Gigabit + 1 port USB 2.0 3 x antenne 3dBi

Permettant d’accroitre incroyablement la vitesse de votre réseau pour attendre les 300 Mbps, et d’élargir votre couverture réseau (jusqu’à la doubler), notre appareil offre une bande passante incroyable à travers son switch Gigabit Ethernet intégré.

Le secret réside dans un signal sans fil plus stable, grâce aux technologies SST (pour la robustesse de la connexion) et CCA (pour optimiser la bande passante), se positionnant ainsi comme le meilleur dans sa catégorie.

Notre routeur sans fils combine les modes filaires et sans fil, présentant aussi un commutateur 4 ports pour maximiser l’accès internet aux périphériques Ethernet câblés. Pratique aussi pour les professionnels, grâce à son port de stockage USB à l’arrière, pour brancher une imprimante ou des périphériques de stockages et ainsi assurer un partage pratique de ressources pour tous les connectés.

De loin le meilleur routeur wifi sur le marché, TL-WR1043ND pèse 762 g et fait 14 x 20 x 2,8 cm de dimensions, le tout vêtu de noir et blanc, pour offrir ainsi une bonne esthétique refermant une puissance technologique.

Allez voir les revues en ligne 

Mais ne vous trempez pas, notre routeur wifi est simple à utiliser, même pour les novices, puisque l’appareil est accompagné d’un CD-Rom pour vous assister lors de l’installation et de la configuration du réseau. Plus encore, vous pouvez sécuriser votre connexion par le simple clic sur le bouton « QSS », permettant ainsi d’établir automatiquement une connexion WPA2.

Cerise sur le gâteau, en vous procurant un routeur Gigabit sans fil TL-WR1043ND, vous allez bénéficier de la garantie de TP-Link pour une durée d’une année. Quoi demander de plus ?

Meilleur Routeur Sans-Fils 2016




Source de l'image: Amazon.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire