mardi 8 juillet 2014

Comparatif Montre GPS pour Courir

Comparatif montre GPS pour courir de différentes marque de qualités. Voici un résumé de certaines montres running de qualité sur le marche.

Selon moi, il est vraiment important d'avoir une montre de course de qualité qui a les fonctionnalitées nécessaire pour embellir votre activité favoris. Personnellement, j'aime bien faire le comparatif de mes course a pied chaque mois, cela m'encourage de continuer a chaque jour se super exercice qui me garde la forme.

Top 5 Montres pour Courir


Le type plus élémentaire de fonctionnalité pour une montre sport est tout simplement l'un qui contient un chronographe et la capacité de prendre et d'enregistrer des temps intermédiaires. De nombreux coureurs novices trouver ce type de montre suffirait pour leur formation. Ces montres sont relativement bon marchés et viennent dans un vaste assortiment de couleurs, de formes et de tailles.


Polar RC3 Cardiofréquencemètre/GPS avec ceinture cardiaque Rouge
Ce type de montre permet le coureur de suivre combien de temps ils ont couru et également enregistrer séparément les informations pour différentes parties de la séance d'entraînement. Ceci est particulièrement utile au cours de l'entraînement par intervalles. Envisager un coureur qui alterne entre un quart de mille de jogging et de Sprint d'un quart de mille.

Autres coureurs préfèrent utiliser une montre qui comprend les fonctionnalités de base, mais agit également comme un moniteur de fréquence cardiaque. Avec ce type de montre, le coureur est généralement nécessaire de porter une ceinture pectorale qui détecte les impulsions électriques du cœur et transmet ces informations à l'ordinateur de poignet.

L'ordinateur de poignet ont généralement toutes les fonctionnalités d'une montre de base en cours d'exécution, mais auront également la possibilité d'afficher et d'enregistrer des informations sur la fréquence cardiaque tout au long de la séance d'entraînement.


TomTom Nike+ SportWatch GPS


TomTom Nike+ SportWatch GPS Noire/Bleue TomTom Nike+ SportWatch GPS: Nike a renforcé son côté tech ces dernières années, mené par le Nike + Fuelband, bien que le SportWatch GPS a également certaines caractéristiques chouette. Propulsé par des vétérans de la cartographie TomTom, la montre titres avec précision vos données d'exécution et puis qui vous motive à faire davantage.

Une connexion USB donne un ordinateur facile-rencontre, donc vous pouvez télécharger vos stats gagnants et il y a aussi des fonctions sociales, donc peut découdre avec vos camarades.



Garmin Forerunner 620


Garmin Forerunner 620 - Montre de running avec GPS intégré - Bleu/Noir Montres de sport Garmin Forerunner gamme de GPS ont été rodage le pack plu de coureurs kenyans. Cependant la Garmin Forerunner 620 prend les choses au niveau suivant. Cette pièce de poignet élégant dispose d'un écran tactile avec un écran couleur haute résolution, ce qui vous tient au courant de vos progrès en temps réel.

Au-delà d'exploiter vos stats de base, la montre-bracelet 620 veut vous aider à réaliser votre potentiel. Lorsqu'il est combiné avec un moniteur de fréquence cardiaque, il rassemble des points de données clés pour estimer votre VO2 max (le volume maximal d'oxygène que vous pouvez consommer en une minute, par KG de poids corporel à votre performance max).

À son tour, qui vous permet de fixer des objectifs de temps opportun pour les courses à venir. Ça va aussi aider à estimer votre temps de récupération conseillées entre les pistes et les courses, tout en poursuivant également votre formulaire en cours d'exécution. Dans l'ensemble, ça pourrait être la montre de sport plus impressionnante jamais.

TomTom Runner Cardio


Montre GPS TomTom Multi-Sport Cardio Avec un moniteur de fréquence cardiaque intégré, dernière montre de sport de TomTom est parfait pour ceux qui aiment s'entraîner dans la zone.
Une veille sérieuse remise en forme pour les fanatiques de cardio grave, le Montre TomTom Multi-Sport Cardio combine des compétences GPS de la société avec un moniteur de fréquence cardiaque leader de l'industrie. Il fonctionne sans la nécessité d'une sangle de poitrine due à des capteurs innovants qui suivent le flux sanguin dans le poignet.

La montre est orientée vers la formation de la zone à cinq niveaux d'intensité, de Sprint à l'endurance de base chaude ups. Il est également étanche à 50m, ce qui en fait la parfaite montre sport pour les nageurs ou, si vous vous sentez assez fort, triathlètes. Avec le GPS et la fréquence cardiaque, surveiller les deux en cours d'exécution, l'autonomie de 8 heures va garder en cochant longtemps après que vous avez s'est effondré dans une mare de votre propre sueur.


Polar RC3GPS HR

Polar RC3 GPS HR Cardiofréquencemètre avec altimètre
Polar RC3 GPS HR Cardiofréquencemètre avec altimètre: A Partir de son écran digital rétro à son bracelet en plastique encombrant, ce n'est pas une des options les plus élégantes sur le test, mais avec chargement de USB facile, une construction robuste et logiciels d'ordinateurs impliqués, il est un grand partenaire d'entraînement. Ses cinq minutes "physitest" vous aidera a découvrir quels domaines vous devez travailler sur.

Le repérage par GPS habituel est embarqué pour la distance, vitesse et informations d'emplacement, plus les données de fréquence cardiaque par ceinture pectorale.

Si vous souhaitez faire varier votre entraînement, vous pouvez télécharger une sélection de programmes de formation sur site polarpersonaltrainer.com. Avec une autonomie impressionnante de douze heures, vous aurez beaucoup de temps pour travailler une sueur.


Suunto Ambit2

SUUNTO AMBIT 2 HR
Sans doute la plus élégante montre sur notre liste, le SUUNTO AMBIT 2 HR est durable, encore emballe les dispositifs. Vous pouvez garder une trace de la navigation, vitesse, fréquence cardiaque, altitude et les conditions météorologiques, plus il y a une tonne d'applications supplémentaires qui peuvent augmenter les fonctionnalités supplémentaires.

Une enveloppe de fibre de verre renforcée durcit la bête, ainsi que la batterie de 16 heure vous garde souffler le long.






La meilleure montre en cours d'exécution ou la montre de sport GPS est un choix personnel, et beaucoup dépend de la quantité de détails que vous voulez de vos courses. Au-delà de simples informations de suivi et le rythme, les dernières montres nourrira information arrière de fréquence cardiaque à des observations détaillées de votre style de course. En bref, montres GPS deviennent de puissants outils dans l'arsenal du coureur.

Aller plus vite : Guides d'utiliser vos techniques en cours d'exécution pour aller plus vite en 2015

C'est pourquoi nous avons fait en sorte qu'il y a un petit quelque chose à tous les besoins dans notre sélection des meilleurs garde-temps aux athlètes de toutes les capacités, les buts et les terrains même.

Certains sont chers, certains plus abordable, la plupart ont des GPS et quelques-uns ont une cartographie complète. Il y a une poignée avec moniteurs de fréquence cardiaque construits en et un embrayage qui va même aider avec vos besoins en natation et cyclisme trop.

Si vous cherchez juste quelque chose suivre votre jogging week-end ou avancé des idées qui vous aideront à raser votre PB de congé, votre montre en cours d'exécution parfaite est contenu dans le coup de la sélection.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire